Type de contrat
Titulaire et/ou contractuel
Durée du contrat
12
Filière
Administrative
Cadre d'emploi
Adjoint administratif territorial
Catégorie
C
Lieu de travail
Centre Technique
Proche de Paris, à 25min de la Gare du Nord, Creil, troisième ville du département de l’Oise avec 36 000 habitants (surclassée +40 000) offre un cadre de vie agréable, de nombreuses activités sportives et culturelles, des espaces verts, des lieux de loisirs et de bien-être, et quantité de commerces de proximité.
Creil est une ville qui évolue sans cesse en développant de nombreuses politiques publiques afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins de l’ensemble des creillois.
La direction générale des services techniques de la ville de Creil recherche son gestionnaire des affaires (H/F)
Missions
- Aider les ingénieurs et techniciens en termes d’organisation personnelle, de gestion, de suivi des engagements des situations de travaux et des factures et assister la personne en charges des fluides
- Assurer le suivi budgétaire des travaux engagés par la direction par la direction et par l’établissement des certificats de paiement, suivi des situations de travaux, établissement des procès-verbaux de réception de travaux, des DGD ainsi que le suivi des remboursements des retenues de garantie et des mainlevées des cautions bancaires
- Suivi des contrats de maintenance et leurs engagements (début, fin, bons de commande et paiement)
Profil
- Rigueur,
- Organisation,
- Autonomie,
- Esprit d’analyse,
- Discrétion,
- Disponibilité
Habilitations
- Très bonne connaissances en comptabilité publique et contrôle de gestion, maîtrise des logiciels métiers, connaissances en matière de marchés publics, maîtrise des techniques de secrétariat
- Garantir le respect des règles comptables, gérer les priorités, respecter les circuits de validation des actes, rédiger des documents administratifs