Type de contrat
Titulaire et/ou contractuel
Durée du contrat
12
Filière
Administrative
Cadre d'emploi
Adjoint administratif territorial
Catégorie
C
Lieu de travail
Autre lieu de travail
Date limite de candidature
31/03/2023
Renseignements
- Travail en guichet
- Travail 5 jours/7 + une permanence en alternance le samedi matin à l’hôtel de Ville.
- Horaires réguliers avec amplitude variable en fonction des horaires d’ouverture au public
- Déplacement occasionnels dans l’autre mairie de quartier ou au service de l’administration générale
- Garant de la confidentialité et de l’authenticité des documents délivrés
Proche de Paris, à 25min de la Gare du Nord, Creil, troisième ville du département de l’Oise avec 36 000 habitants (surclassée +40 000) offre un cadre de vie agréable, de nombreuses activités sportives et culturelles, des espaces verts, des lieux de loisirs et de bien-être, et quantité de commerces de proximité.
Creil est une ville qui évolue sans cesse en développant de nombreuses politiques publiques afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins de l’ensemble des creillois.
Le service administration générale de la ville de Creil recrute un.e agent polyvalent des mairies de quartier.
Missions
- Accueil, diagnostique des demandes et renseignement du public,
- Informer et orienter
- Constitution et gestion de dossiers administratifs
- Délivrance de documents
Profil
- Goût du contact avec le public
- Capacité d’adaptation
- Rigoureux
- Esprit d’équipe
- Esprit de synthèse, concision, clarté
- Autonome, organisé,
- Polyvalent
- Vif d’esprit
- Devoir de confidentialité
Idéalement, vous disposez de connaissances sur le fonctionnement de l'état civil et des élections, sur la gestion des cartes d'identité et des passeports.