ASSISTANT·E DU SERVICE SANTE PREVENTION (H/F)

Type de contrat Titulaire et/ou contractuel
Durée du contrat 12
Filière Administrative
Cadre d'emploi Adjoint administratif territorial
Catégorie C
Lieu de travail Hôtel de Ville
Date limite de candidature 15/09/2021

Proche de Paris, à 25min de la Gare du Nord, Creil, troisième ville du département de l’Oise avec 36 000 habitants (surclassée +40 000) offre un cadre de vie agréable, de nombreuses activités sportives et culturelles, des espaces verts, des lieux de loisirs et de bien-être, et quantité de commerces de proximité.
Creil est une ville qui évolue sans cesse en développant de nombreuses politiques publiques afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins de l’ensemble des creillois.

La Direction des Ressources Humaines de la Ville de Creil, composée de 17 agents et d’un apprenti, répartis dans 4 services, recherche un.e:

Assistant·e du service Santé Prévention – cadre d’emplois des Adjoints Administratifs Territoriaux ou Rédacteurs

Missions

  • Gestion des arrêts de travail liés aux accidents de travail et de maladies professionnelles
    • Reçoit et instruit les dossiers de déclaration d'accident du travail
    • Reçoit les agents accidentés et transmet les bons de prise en charge
    • Suit l'évolution des dossiers (expertise, commission  conclusion, courriers etc)
  • Suivi administratif et statutaire de la maladie (congé longue maladie, congé longue durée, reclassements, inaptitudes, saisie du comité médical ou de la commission de réforme)
    • Rédige les courriers des Procès-verbaux du Comité Médical
    • Prépare les dossiers, les convocations et transmet les procès-verbaux aux gestionnaires.
  • Gestion de la médecine du travail pour les agents de la ville et du CCAS, en relation avec le prestataire
    • Établit le planning des visites médicales et transmettre les convocations
    • Traite les factures
    • Transmet les conclusions aux différents services
  • Suivi de la gestion administrative de la santé au travail
    • Alimente les différents tableaux de bord de suivi
    • Participe aux réunions de service et direction
    • Participe à l'élaboration des bilans d'activités

Profil

  • Connaissance du statut de la FPT
  • Maîtrise d'excel
  • Maîtrise des écrits administratifs (courriers, arrêtés, saisines) 
  • La connaissance du SIRH CIRIL est un plus

Formation

Expérience requise sur un poste similaire ou de type gestion administrative RH (paie, carrières etc)

Issu d'une formation de type BAC+2 

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